WhataApp

Système solaire complet
Sunpal Kit de système d'alimentation solaire complet comprenant un onduleur solaire certifié et une batterie de stockage pour la maison et Commercial.
  • Système d'énergie solaire
    Sunpal Soutien sur la grille, le réseau hors réseau, le système hybride énergie solaire à usage résidentiel et commercial de 1kw à 1000mw.
    Lire la suite
  • onduleur solaire
    Sunpal Onvertisseur a couvert hybride, sur la grille, inverter solaire et microinvers de grille, la marque contient le Growatt, Goodwe, Huawei, Deye, Solis, H oymilies,Invt, Solax et Sunpal.
    Lire la suite
  • batterie au plomb
    Sunpal La batterie de stockage d'énergie solaire contient le 12V Batterie de gel, 2V Batterie d'acide plomb et borne avant VRLA Piles.
    Lire la suite

Cliquez sur entendre Voir tous les produits

Comment Ça marche
  • 1.
    Nous Design & bateau
    Nous Collaborez avec vous pour concevoir et livrer un système répondant à votre utilisation et à vos besoins utilitaires - Sélection de l'équipement de 50+ fabricants pour que vous ne pas avoir à compromis.
     Nous Design & bateau
     Nous Design & bateau
  • 2.
    Vous contrat ou installer
    Si Vous souhaitez installer le système à votre guise ou embaucher des entrepreneurs locaux directement, la gestion de l'installation vous-même Assure le retour le plus rapide de votre investissement solaire
     Vous contrat ou installer
     Vous contrat ou installer
  • 3.
    Support à vie
    Même après l'installation et l'utilisation de votre système, vous pouvez toujours compter sur un solaire non lié pour fournir le support dont vous avez besoin - gratuit. Nous contacter juste à tout moment et nous serons là pour vous.
    Support à vie
projet
sur 2GW Panneaux solaires photovoltaïques installés dans le monde entier, 30000+ Système solaire pour Maisons et les propriétaires d'entreprise
Notre Client's

impact environnemental

Bienvenue à Rejoindre & Consultez-nous, Nous sont :
  • Plus Choix. Total Contrôle. LIFFELONG SERVICE.

    Plus Choix. Total Contrôle. LIFFELONG SERVICE.

  •  Fiable. Honnête. Expert.

    Fiable. Honnête. Expert.

  •  Autonomie. Indépendance. Durabilité.

    Autonomie. Indépendance. Durabilité.

Total des systèmes solaires
30
,000+
mégawatts installé
2000
MW
CO2 réduit
140
,000+ tons
arbres sauvés
92
,3acres
Quel client dit
Ces les panneaux solaires sont les panneaux. les plus avancés, les plus robustes, les plus durables et les plus efficaces. Ils valent la peine de payer chaque penny. Ce que j'ai acheté est un hors réseau système solaire, et le système fonctionne très bien pendant utiliser. J'ai acheté tous les composants, y compris les modules, les batteries, les supports, les onduleurs, etc. auprès de Sunpal. jusqu'à présent, je suis très satisfait de ce système solaire et de ses accessoires. jusqu'à présent, mon les panneaux solaires n'ont eu aucun problème. bon produit, hautement recommandé.
 Harold Castellon
Harold Castellon

-

Ces sont un peu du côté lourd, cependant, c'est probablement parce que ils sont très solides et très bien construits. Ils Fournir une sortie satisfaisante continue, même avec Overcast Jours. Expédition rapide et service professionnel, la case est arrivée en bonheur condition. Il n'y avait pas de taches sur la surface, je suis très heureux avec la qualité Qualité.
 Rodrigo Lopez
Rodrigo Lopez

-

merci à Sunpal Services professionnels et Cathy enthousiaste aide. Vous sont très gentils et professionnels d'organiser tous les processus tels que la conception système, la citation, l'emballage, les arrangements de transport, la mise à jour des informations logistiques, etc. Je suis Très satisfait du paquet, les marchandises ' qualité, je vais vous recommander à mon amis.
 Hassan al ansari
Hassan al ansari

-

J'ai commandé 2 * 40 nourris des panneaux solaires 1270 pcs et ils arrivé à bon condition. Une fois testé, j'étais heureux avec la sortie supérieure que Un autre panneau de marque que j'ai acheté une autre usine de module solaire dans Chine. Je suis dans un état nord d'Amérique et le soleil est toujours moins cher que directement frais généraux. Ces panneaux quand connecté 2 en série à un onduleur émettant près de leur Note pour environ 3+ HEURES PER jour et sont au-dessus de 60% de leur Sortie nominale pour plus de que 6 heures par jour. Parce que J'étais heureux avec le premier ordre, maintenant Sunpal est le seul fournisseur de panneaux solaires, je commanderai des panneaux supplémentaires de eux.
sic kuon Chan
sic kuon Chan

-

Nouvelles solaires
Tout sur les dernières tendances solaires et technologie.
  • 2023.Jan 13
    2 GW ! JA Solar va construire une usine de modules photovoltaïques aux États-Unis
    Il y a quelques jours, JA Solar a annoncé avoir loué sa première usine de fabrication à Phoenix, en Arizona, aux États-Unis. L'installation, qui produira des produits photovoltaïques à haute performance, devrait être opérationnelle d'ici le quatrième trimestre 2023, créant plus de 600 nouveaux emplois. Il est rapporté que la nouvelle installation, avec un investissement de 60 millions de dollars, utilisera une chaîne de montage hautement automatisée pour produire des panneaux solaires à haut rendement pour les applications commerciales et résidentielles sur les toits, ainsi que pour les centrales solaires à grande échelle. Une fois pleinement opérationnelle, la capacité de production annuelle sera de . Atteignez 2 GW. Source : Réseau solaire photovoltaïque Polaris
    Voir plus
  • 2023.Jan 11
    Gouvernement tunisien : planification de nouveaux projets énergétiques de 1,7 GW
    Le gouvernement tunisien prévoit 1 700 MW de nouveaux projets d'énergie renouvelable qui devraient être mis en œuvre entre 2023 et 2025, a déclaré mardi le ministre tunisien de l'Énergie, Naila Nouira. Dans une allocution télévisée, le ministre a déclaré que le développement de projets d'énergie verte nécessitera un investissement d'environ 5 milliards de dinars tunisiens (environ 1,59 milliard de dollars américains / 1,5 milliard d'euros). Les nouveaux projets ont été mis à la disposition des investisseurs dans la dernière semaine de décembre. Nouira a expliqué que la Tunisie dispose de trois programmes d'énergie renouvelable - un programme de concession pour les projets de plus de 100 MW, un programme de soutien pour les projets entre 1 MW et 10 MW et un programme d'autoproduction par des entreprises industrielles ou des citoyens. La Tunisie fait des progrès en matière d'expansion du solaire. Le pays possède la première centrale photovoltaïque flottante de la région MENA, qui a été connectée au réseau près de la capitale tunisienne en juin et devrait produire 265 MWh d'électricité par an. Une autre centrale solaire à grande échelle de 100 MW devrait entrer en service commercial au premier semestre 2024. La centrale sera construite par AMEA Power, basée à Dubaï, dans la province septentrionale de Kairouan, et la construction devrait commencer au premier semestre 2023. Le ministre a en outre souligné l'ambition de la Tunisie de produire de l'hydrogène vert et de l'ammoniac vert. La Tunisie a développé une stratégie globale dans ce domaine, et le premier projet d'hydrogène vert a été lancé l'été dernier.
    Voir plus
  • 2023.Jan 06
    Le marché solaire européen devrait fortement croître cette année, la croissance américaine ralentir
    Jeudi 5 janvier, heure locale, Ronen Faier, directeur financier du géant des onduleurs SolarEdge, a déclaré que le conflit russo-ukrainien favorisera une croissance substantielle du marché solaire européen, alors que la croissance de l'industrie devrait ralentir en 2023. est une société israélienne qui développe et vend des onduleurs solaires pour les panneaux photovoltaïques, des logiciels de surveillance de la production d'énergie, des produits de stockage d'énergie par batterie et d'autres produits et services connexes. Lors d'une conférence à Miami jeudi, il a déclaré aux investisseurs que les prix élevés et l'incertitude réglementaire limiteront l'expansion solaire aux États-Unis, bien que la nouvelle loi sur la réduction de l'inflation devrait stimuler la croissance à long terme telle que l'énergie solaire. En août de l'année dernière, le président américain Biden a signé la loi sur la réduction de l'inflation (IRA), le plus grand projet de loi sur le climat de l'histoire des États-Unis, qui investira 369 milliards de dollars dans de nouveaux projets énergétiques et liés au changement climatique. "Nous pensons que l'IRA a largement stabilisé les avantages de la politique ITC (crédit d'impôt solaire) au cours des prochaines années et ne mettra pas beaucoup de pression sur qui que ce soit à un moment où les taux d'intérêt sont relativement élevés." Cependant, Faier a souligné au conflit russo-ukrainien qui a entraîné une flambée des prix des combustibles fossiles, à la décision de l'Europe d'accélérer sa transition vers les énergies renouvelables et à des pays comme l'Allemagne d'offrir de généreuses incitations au développement solaire. En mai dernier, l'Union européenne a dévoilé un plan de 317 milliards de dollars pour se sevrer complètement des combustibles fossiles de la Russie d'ici cinq ans. Le plan propose que d'ici 2030, 45 % de l'énergie de l'UE provienne de l'éolien, du solaire et d'autres ressources renouvelables. On s'attend à ce que certains marchés solaires en Europe, en particulier les pays germanophones et le Royaume-Uni, puissent croître de plus de 100 % cette année. En revanche, le marché solaire américain ne devrait croître que d'environ 15 % cette année. En outre, le Japon et d'autres marchés asiatiques accéléreront également l'expansion de la construction et de l'utilisation de l'énergie solaire. Les États-Unis souffrent d'une grave pénurie de panneaux solaires. Il y a très peu de fabricants nationaux de panneaux solaires dans le pays et plus de 80 % des panneaux solaires sont importés. En raison de la politique commerciale des États-Unis, un grand nombre de panneaux solaires ne peuvent pas entrer sur le marché du pays, et l'obstruction à l'importation a sévèrement limité la croissance de la capacité solaire installée aux États-Unis. Source : Financial Associated Press
    Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par Sunpal Produits solaires et veulent savoir plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dans 24 HRS.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

WhataApp

Complete Solar System
Sunpal complete solar power system kit including certificated solar inverter and storage battery for home and commercial.
  • Solar Energy System
    Sunpal supports On Grid, Off Grid, Hybrid solar energy system for residential and commercial use from 1Kw to 1000MW.
    Read More
  • Solar Inverter
    Sunpal inverter has cover hybrid, on grid, off grid solar inverter and microinverters, the brand contains the Growatt, Goodwe, Huawei, Deye, Solis, Hoymilies, Invt, Solax, and Sunpal.
    Read More
  • Lead Acid Battery
    Sunpal solar energy storage battery contain the 12V GEL battery, 2V Lead Acid Battery, and Front Terminal VRLA Batteries.
    Read More

Click hear to View All Products

How It Works
  • 1.
    We Design & Ship
    We collaborate with you to design and deliver a system that meets your utility usage and needs — selecting equipment from 50+ manufacturers so you don’t have to compromise.
    We Design & Ship
    We Design & Ship
  • 2.
    You Contract or Install
    Whether you want to install the system on your own or hire local contractors directly, managing the installation yourself ensures the fastest return on your solar investment.
    You Contract or Install
    You Contract or Install
  • 3.
    Lifetime Support
    Even after your system is installed and operating, you can always count on Unbound Solar to provide the support you need — free. Just contact us at any time, and we will be there for you.
    Lifetime Support
Project
Over 2GW Photovoltaic Solar Panels Installed Worldwide, 30000+ Solar System For Homes And Business Owners
Our Customer's

Environmental Impact

Welcome To Join & Consult Us, We Are :
  • More Choice. Total Control. Lifelong Service.

    More Choice. Total Control. Lifelong Service.

  • Reliable. Honest. Expert.

    Reliable. Honest. Expert.

  • Self-Reliance. Independence. Sustainability.

    Self-Reliance. Independence. Sustainability.

Total Solar Systems
30
,000+
MegaWatts Installed
2000
MW
CO2 Reduced
140
,000+ tons
Trees Saved
92
,3acres
What Customer say
These solar panels are the most advanced, sturdy, durable, and efficient panels. They are worth paying every penny. What I bought is a residential off-grid solar system, and the system works very well during use. I purchased all the components including modules, batteries, brackets, inverters, and so on from Sunpal. So far, I am very satisfied with this solar system and accessories. So far, my solar panels have not had any problems. Good product, highly recommended.
Harold Castellon
Harold Castellon

-

These are a little on the heavy side, however that is probably because they are very sturdy and very well built. They provide continuous satisfactory output even with overcast days. Fast shipping and professional service, the box arrived in good condition. There were no smudges on the surface, I'm very happy with the quality.
Rodrigo Lopez
Rodrigo Lopez

-

Thanks to Sunpal's professional services and Cathy's enthusiastic help. You are very kind and professional to arrange all the processes like including system design, quotation, packaging, transportation arrangements, logistics information update, etc. I'm very satisfied with the package, the goods' quality, I will recommend you to my friends.
Hassan Al Ansari
Hassan Al Ansari

-

I ordered 2*40 feeds solar panels 1270 PCs and they arrived in good condition. Once tested I was happy with the output that was higher than another brand panel that I bought another solar module factory in China. I am in a northern state of America and the sun is always less than directly overhead. These panels when connected 2 in series to a inverter are outputting near their rating for about 3+ hours per day and are above 60% of their rated output for more than 6 hours per day. Because I was happy with the first order, now Sunpal is the only solar panel supplier,  I will be ordering additional panels from them.
Sic kuon Chan
Sic kuon Chan

-

Solar News
All about the latest solar tends and technology.
  • 2023.Jan 13
    2GW! JA Solar will build a photovoltaic module factory in the United States
    A few days ago, JA Solar announced that it has leased its first manufacturing plant in Phoenix, Arizona, USA. The facility, which will produce high-performance photovoltaic products, is expected to be operational by the fourth quarter of 2023, creating more than 600 new jobs. It is reported that the new facility, with an investment of US$60 million, will utilize a highly automated assembly line to produce high-efficiency solar panels for commercial and residential rooftop applications, as well as for utility-scale solar power plants. Once fully operational, the annual production capacity will be . Reach 2GW. Source: Polaris Solar Photovoltaic Network
    view more
  • 2023.Jan 11
    Tunisian government: planning 1.7GW new energy projects
    The Tunisian government is planning 1,700MW of new renewable energy projects that should be implemented between 2023 and 2025, Tunisian Energy Minister Naila Nouira said on Tuesday. In a televised address, the minister said that the development of green power projects will require an investment of about 5 billion Tunisian dinars (about 1.59 billion US dollars / 1.5 billion euros). The new projects were made available to investors in the last week of December. Nouira explained that Tunisia has three renewable energy schemes – a concession scheme for projects above 100MW, a support scheme for projects between 1MW and 10MW, and a scheme for self-generation by industry companies or citizens. Tunisia is making progress when it comes to expanding solar. The country has the MENA region's first floating photovoltaic power plant, which was connected to the grid near the capital Tunisia in June and is expected to generate 265MWh of electricity annually. Another 100MW large-scale solar power plant is planned to achieve commercial operation in the first half of 2024. The plant will be built by Dubai-based AMEA Power in the northern province of Kairouan, with construction due to begin in the first half of 2023. The minister further emphasized Tunisia's ambition to produce green hydrogen and green ammonia. Tunisia has developed a comprehensive strategy in this area, and the first green hydrogen project was launched last summer.
    view more
  • 2023.Jan 06
    European solar market expected to grow sharply this year, U.S. growth to slow
    On Thursday (January 5), local time, Ronen Faier, chief financial officer of inverter giant SolarEdge, said that the Russia-Ukraine conflict will promote substantial growth in the European solar market, while the industry's growth is expected to slow down in 2023. is an Israeli company that develops and sells solar inverters for photovoltaic arrays, energy generation monitoring software, battery energy storage products, and other related products and services. Attending a conference in Miami on Thursday, he told investors that high prices and regulatory uncertainty will limit U.S. solar expansion, although the new Inflation Cut Act is expected to boost long-term growth such as solar. In August last year, U.S. President Biden signed the Inflation Reduction Act (IRA), the largest climate bill in U.S. history, which will invest $369 billion in new energy and climate change projects. "We believe that the IRA has largely stabilized the benefits of the ITC policy (solar tax credit) over the next few years and will not put a lot of pressure on anyone at a time when interest rates are relatively high. " However, Faier pointed to the Russian-Ukrainian conflict that has led to a spike in fossil fuel prices, Europe's decision to accelerate its transition to renewable energy, and countries such as Germany to offer generous incentives for solar development. Last May, the European Union unveiled a $317 billion plan to completely wean itself off Russia's fossil fuels within five years. The plan proposes that by 2030, 45% of the EU's energy will come from wind, solar and other renewable resources. It is expected that some solar markets in Europe, especially German-speaking countries and the United Kingdom, may grow by more than 100% this year. In contrast, the US solar market is expected to grow by only about 15% this year. In addition, Japan and other Asian markets will also accelerate the expansion of solar energy construction and use. The United States is suffering from a severe shortage of solar panels. There are very few domestic solar panel manufacturers in the country, and more than 80% of solar panels are imported. Due to the U.S. trade policy, a large number of solar panels cannot enter the country's market, and import obstruction has severely restricted the growth of U.S. solar installed capacity. Source: Financial Associated Press
    view more

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in sunpal solar products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you within 24 hrs.

Home

Products

about

contact