WhatsApp

Onduleur hybride monophasé Growatt SPH5000

Onduleur hybride monophasé idéal pour une nouvelle installation et un système solaire existant. Superbe niveau de protection IP65, plus durable et flexible pour l'installation, plusieurs modes de fonctionnement programmables, décidez vous-même.
  • Article no:

    Growatt SPH 5000
  • Max. Tension photovoltaïque:

    550V
  • Plage de tension MPPT:

    150V-550V
  • Tension de sortie CA nominale:

    230V
  • Type de batterie:

    Lithium /Lead-acid
  • Capacité de la batterie:

    50-2000AH
Growatt Hybrid Inverter


L'onduleur hybride Growatt SPH5000 a une puissance de sortie maximale de 4999 watts. L'onduleur hybride peut fonctionner avec ou sans batterie. Par conséquent, l'onduleur n'est pas dépendant du réseau électrique et n'est donc pas affecté par les défauts du réseau. Vous avez également plus de flexibilité avec votre système PV. Vous pouvez utiliser l'énergie solaire que vous générez vous-même ou simplement l'injecter dans le réseau. L'onduleur de batterie dispose également de 2 trackers MPP afin que deux chaînes indépendantes puissent être connectées.




Growatt SPH 5000


L'onduleur Growatt SPH5000 utilise une topologie GT spéciale, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin d'un ventilateur ou d'un transformateur. Grâce à ces propriétés, l'onduleur ne provoque aucune émission sonore et est donc également parfaitement adapté aux installations dans les bâtiments résidentiels. L'onduleur utilise un refroidissement naturel, ce qui lui confère une durée de vie particulièrement longue.




Growatt Inverter




L'onduleur contient des options de surveillance permanente via LAN, WiFi ou une combinaison de RF / UTP (shinelink). Growatt propose un service en ligne intelligent pour le dépannage à distance des problèmes techniques et des mises à jour. Le service client est également à votre disposition en tant que client final 24 heures sur 24, 365 jours par an. Cela vous permet d'intervenir vous-même en cas de panne et d'y remédier avec l'aide du service client sans avoir recours à votre installateur.





Caractéristiques principales de l'onduleur hybride monophasé Growatt SPH

  • Interface VPP prête pour le négoce d'énergie
  • Plusieurs modes de travail configurables
  • Gestion intelligente de la charge via contact sec
  • Télécommande intelligente O&M
  • IP65 & Refroidissement naturel


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par Sunpal Produits solaires et veulent savoir plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dans 24 HRS.
Produits connexes
Goodwe Hybrid Inverter
Goodwe 5kva onduleur solaire hybride monophasé
Les onduleurs hybrides sont au cœur des systèmes de stockage d'énergie, Goodwe's Le portefeuille hybride est parfaitement adapté à un grand nombre de scénarios résidentiels et petits commerciaux.
Deye Inverter
Onduleur hybride de Deye 5KW 8KW 10KW pour le système de stockage d'énergie
Les onduleurs hybrides Deye comprennent des onduleurs monophasés 3kW/3,6kW/5kW/8kW et triphasés 8kW/10kW/12kW, et tous adoptent une batterie 48V. Ainsi, le système de stockage d'énergie solaire est plus sûr et plus fiable que le système de batterie haute tension.
Goodwe Energy Storage Inverter
Goodwe 10kw 3 phase 380V 400V onduleur hybride
La nouvelle et Série, de Goodwe, est A Trois phases Inverter de stockage d'énergie haute tension qui permet une indépendance énergétique améliorée et optimise Consommation de soi à travers une fonction de limite d'exportation et une période d'utilisation des changements d'utilisation pour réduire les factures électriques
X1-Hybrid-5.0T
Solax monophasée 5kw Inverter solaire hybride
Le solax X1-hybride-5.0t L'onduleur de stockage de la batterie est compatible avec le meneur Lithium-ion Les solutions de batterie sont disponibles sur le marché, ce qui en fait le stockage d'énergie le plus populaire Solution.
X3-HYBRID-10.T
Solax 3 phase 10kw Inverter solaire hybride
Le solax X3-hybride-10.t Un inverseur de stockage de batterie commercial triphasé est avec la possibilité d'installer plusieurs onduleurs dans un stockage de batterie parallèle et évolutif pour les applications commerciales est maintenant A Reality.
GOODWE EM
Goodewe onduleur hybride de stockage d'énergie série EM pour système solaire
la série goodwe EM, peut fonctionner dans des systèmes de connexion à des systèmes en réseau et hors réseau. l'onduleur solaire goodwe est compatible avec les batteries au plomb et les batteries au lithium 48V.
Deye Hybrid Inverter
Inverseur hybride solaire de Deye triphasé 8KW 10KW 12KW avec le rendement élevé

Onduleur hybride Deye SUN- 5/8/10/12 K-SG04LP3-EU avec plusieurs fonctions compatibles avec la batterie au lithium basse tension Sunpal, largement appliqué au système solaire hybride résidentiel.


30 KWH home battery
Prix de la batterie du système solaire au lithium-ion domestique de 30 KWH
30KWH Lifepo4 Batterie au lithium-ion rechargeable pour le stockage d'énergie résidentiel EV.
Catégories

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par Sunpal Produits solaires et veulent savoir plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dans 24 HRS.

Domicile

Des produits

à propos de

WhatsApp

WhataApp

Growatt single phase Hybrid Inverter SPH5000

Single phase hybrid inverter ideal for new installation and retrofit exist solar system. Stunning IP65 protection level,more durable and flexible for installation, multiple programmable working modes, decide by yourself.
  • Item NO.:

    Growatt SPH 5000
  • Max. PV voltage:

    550V
  • MPPT Voltage Range:

    150V-550V
  • Nominal AC output voltage:

    230V
  • Battery type:

    Lithium /Lead-acid
  • Capacity of battery:

    50-2000AH
Growatt Hybrid Inverter


The Growatt SPH5000 hybrid inverter has a maximum output power of 4999 watts. The hybrid inverter can be operated with or without a battery. As a result, the inverter is not dependent on the power grid and is therefore not affected by grid faults. You also have more flexibility with your PV system. You can use the solar power you generate yourself or simply feed it into the grid. The battery inverter also has 2 MPP trackers so that two independent strings can be connected. 




Growatt SPH 5000                                                              


The Growatt SPH5000 inverter uses a special GT topology, which means there is no need for a fan or a transformer. Thanks to these properties, the inverter does not cause any noise emissions and is therefore also perfectly suitable for installations in residential buildings. The inverter uses natural cooling, which gives it a particularly long service life.




Growatt Inverter




The inverter contains permanent monitoring options via LAN, WiFi or a combination of RF / UTP (shinelink). Growatt offers an intelligent online service for remote troubleshooting of technical problems and updates. Customer service is also available to you as an end customer around the clock, 365 days a year. This enables you to take action yourself in the event of faults and remedy them with the help of customer service without having to rely on your installer. 





Growatt SPH Single Phase Hybrid Inverter Main Features

  • VPP interface ready for energy trading
  • Mutliple workmodes configurable
  • Smart load management via dry contact
  • Remote smart O&M
  • IP65 & Natural cooling


Leave A Message
If you are interested in sunpal solar products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you within 24 hrs.
Related Products
Goodwe Hybrid Inverter
GOODWE 5KVA Single Phase Hybrid Solar Inverter
The Hybrid inverters are the core of the energy storage systems, GoodWe´s hybrid portfolio is a perfect fit for a great number of residential and small commercial scenarios.
Deye Inverter
Deye 5KW 8KW 10KW Hybrid Inverter For Energy Storage System
Deye hybrid inverters include single phase 3kW/3.6kW/5kW/8kW and three-phase 8kW/10kW/12kW, and all of them adopts 48V battery. So, the solar energy storage system is safer and more reliable compared with high voltage battery system.
Goodwe Energy Storage Inverter
GOODWE 10KW 3 Phase 380V 400V Hybrid Inverter
The brand new ET Series,from GoodWe,is a three-phase high voltage energy storage inverter that enables enhanced energy independence and maximizes self-consumption through an export limit feature and time of use shifts for reduced electric bills.
X1-Hybrid-5.0T
Solax Single Phase 5KW Hybrid Solar Inverter
The SOLAX X1-Hybrid-5.0T battery storage inverter is compatible with the leading lithium-ion battery solutions available on the market today making it the most popular energy storage solution.
X3-HYBRID-10.T
SOLAX 3 phase 10KW Hybrid Solar Inverter
The Solax X3-HYBRID-10.T Three Phase commercial battery storage inverter is with the ability to install multiple inverters in parallel, scalable battery storage for commercial applications is now a reality. 
GOODWE EM
Goodewe EM Series Energy Storage Hybrid Inverter For Solar System
The GoodWe EM series, can work in systems of connection to on grid and off grid systems. The Goodwe solar inverter is compatible with lead acid batteries and 48V lithium batteries.
Invt Off Grid Solar Inverter
Invt Off Grid Solar Inverter For Residential Solar System

BN series single-phase off grid inverter adopts the combination technology of integrating traditional isolated UPS function and solar inverter, it is a popular product in Southeast Asia and Africa.

5Kwh Powerwall
Lifepo4 Powerwall Home Solar Pv Battery Backup Storage Units 5Kw-48V
With 1C charging and discharging rate,15pcs battery cell in a serie.It can be application field Home energy storage, photovoltaic power generation, photovoltaic energy storage, solar energy storage system, wind-solar hybrid system, 48V energy storage power system, etc.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in sunpal solar products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you within 24 hrs.

Home

Products

about

contact