WhataApp

Solax 3 phase 10kw Inverter solaire hybride

Le solax X3-hybride-10.t Un inverseur de stockage de batterie commercial triphasé est avec la possibilité d'installer plusieurs onduleurs dans un stockage de batterie parallèle et évolutif pour les applications commerciales est maintenant A Reality.
  • Article no:

    X3-HYBRID-10.0T
  • Max. PV Array Power (WP) :

    15000
  • Max. tension DC (v) :

    1000
  • MPPT plage de tension (v) :

    180-950
  • Tension de la batterie Rang (V) :

    160-800
  • Grille nominale Tension (V) :

    380/400
  • Interfaces de communication:

    CAN/RS485
X3-HYBRID-10.0T



L'onduleur est équipé de EPS (Urgence Power Fourniture) fonction seulement quand Pris en charge par des appareils de basculement supplémentaires, comporte plusieurs options de communication et peut être contrôlée à distance. X-hybride Trois phase est la solution de stockage idéale pour les propriétés commerciales triphasées qui cherchent à passer à Solar Stockage. Le x-hybride Trois phase peuvent être installées en parallèle permettant jusqu'à 100kw et plus 250kwh de stockage si installé avec notre 6.3kwh triple pouvoir.





Solax 10KW Inverter

L'onduleur détermine la source la plus économique de l'électricité pour vous, entre photovoltaïque, piles et l'électricité Network.it régule la charge de la batterie pour maximiser leur Lifepan.Le Solax L'inverseur de puissance met vos données en ligne gratuitement en utilisant wifi. Vous peut analyser et surveiller ses performances en ligne. Si Vous êtes absent, il détecte et recharge automatiquement votre piles. Dans la soirée, vous pouvez utiliser cette énergie gratuite Energie. Vous ont peur de ne pas avoir assez Puissance? L'onduleur peut prendre de l'électricité du réseau, sans aucune puissance Limitation.








Solax X3-hybride-10,0t Inverter hybride Certificat:

IEC62109-1 / -2
EN61000-6-1 / EN61000-6-2 / EN61000-6-3
VDE 0126-1-1 A1: 2012 / VDE-AR-N 4105
EN50549 / CEI 0-21 / VDE2510

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par Sunpal Produits solaires et veulent savoir plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dans 24 HRS.
Produits connexes
Goodwe Hybrid Inverter
Goodwe 5kva onduleur solaire hybride monophasé
Les onduleurs hybrides sont au cœur des systèmes de stockage d'énergie, Goodwe's Le portefeuille hybride est parfaitement adapté à un grand nombre de scénarios résidentiels et petits commerciaux.
Deye Inverter
Onduleur hybride de Deye 5KW 8KW 10KW pour le système de stockage d'énergie
Les onduleurs hybrides Deye comprennent des onduleurs monophasés 3kW/3,6kW/5kW/8kW et triphasés 8kW/10kW/12kW, et tous adoptent une batterie 48V. Ainsi, le système de stockage d'énergie solaire est plus sûr et plus fiable que le système de batterie haute tension.
Growatt SPH Hybrid Inverter
Onduleur hybride monophasé Growatt SPH5000
Onduleur hybride monophasé idéal pour une nouvelle installation et un système solaire existant. Superbe niveau de protection IP65, plus durable et flexible pour l'installation, plusieurs modes de fonctionnement programmables, décidez vous-même.
Goodwe Energy Storage Inverter
Goodwe 10kw 3 phase 380V 400V onduleur hybride
La nouvelle et Série, de Goodwe, est A Trois phases Inverter de stockage d'énergie haute tension qui permet une indépendance énergétique améliorée et optimise Consommation de soi à travers une fonction de limite d'exportation et une période d'utilisation des changements d'utilisation pour réduire les factures électriques
X1-Hybrid-5.0T
Solax monophasée 5kw Inverter solaire hybride
Le solax X1-hybride-5.0t L'onduleur de stockage de la batterie est compatible avec le meneur Lithium-ion Les solutions de batterie sont disponibles sur le marché, ce qui en fait le stockage d'énergie le plus populaire Solution.
GOODWE EM
Goodewe onduleur hybride de stockage d'énergie série EM pour système solaire
la série goodwe EM, peut fonctionner dans des systèmes de connexion à des systèmes en réseau et hors réseau. l'onduleur solaire goodwe est compatible avec les batteries au plomb et les batteries au lithium 48V.
Deye Hybrid Inverter
Inverseur hybride solaire de Deye triphasé 8KW 10KW 12KW avec le rendement élevé

Onduleur hybride Deye SUN- 5/8/10/12 K-SG04LP3-EU avec plusieurs fonctions compatibles avec la batterie au lithium basse tension Sunpal, largement appliqué au système solaire hybride résidentiel.


48V Lithium Batery
48V 200ah lithium fer phosphate lifepo4 batterie de stockage solaire
avec 10 ans de garantie, Cellules de batterie CATL, 6 000 cycles à 80 % de dod. plage de batterie au lithium sunpal 48V 50ah 100ah 150ah 200ah .

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par Sunpal Produits solaires et veulent savoir plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dans 24 HRS.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

WhataApp

SOLAX 3 phase 10KW Hybrid Solar Inverter

The Solax X3-HYBRID-10.T Three Phase commercial battery storage inverter is with the ability to install multiple inverters in parallel, scalable battery storage for commercial applications is now a reality. 
  • Item NO.:

    X3-HYBRID-10.0T
  • Max. PV Array Power(Wp):

    15000
  • Max. DC Voltage (V):

    1000
  • MPPT Voltage Range (V):

    180-950
  • Battery Voltage Rang(V):

    160-800
  • Nominal Grid Voltage(V):

    380/400
  • Communication Interfaces:

    CAN/RS485
X3-HYBRID-10.0T



The inverter is equipped with EPS (Emergency Power Supply) function only when supported by extra changeover devices, has multiple communication options and can be controlled remotely.Our X-Hybrid Three Phase is the perfect storage solution for commercial three phase properties looking to upgrade to solar storage. The X-Hybrid Three Phase can be installed in parallel allowing for up to 100KW and over 250kWh of storage if installed with our 6.3kWh Triple Power.





Solax 10KW Inverter

The inverter determines the most economic source of electricity for you, between photovoltaic, batteries and the electricity network.It regulates battery charging to maximise their lifespan.The SolaX Power inverter puts your data online for free over using Wifi. You can analyse and monitor its performance online. If you are absent, it detects and automatically recharges your batteries. In the evening, you can use this free energy. You are afraid of not having enough power? The inverter can take electricity from the network, without any power limitation. 








Solax X3-HYBRID-10.0T Hybrid Inverter Certificate:

IEC62109-1/-2
EN61000-6-1/EN61000-6-2/EN61000-6-3
VDE 0126-1-1 A1:2012/VDE-AR-N 4105
EN50549/CEI 0-21/VDE2510

Leave A Message
If you are interested in sunpal solar products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you within 24 hrs.
Related Products
Goodwe Hybrid Inverter
GOODWE 5KVA Single Phase Hybrid Solar Inverter
The Hybrid inverters are the core of the energy storage systems, GoodWe´s hybrid portfolio is a perfect fit for a great number of residential and small commercial scenarios.
Deye Inverter
Deye 5KW 8KW 10KW Hybrid Inverter For Energy Storage System
Deye hybrid inverters include single phase 3kW/3.6kW/5kW/8kW and three-phase 8kW/10kW/12kW, and all of them adopts 48V battery. So, the solar energy storage system is safer and more reliable compared with high voltage battery system.
Growatt SPH Hybrid Inverter
Growatt single phase Hybrid Inverter SPH5000
Single phase hybrid inverter ideal for new installation and retrofit exist solar system. Stunning IP65 protection level,more durable and flexible for installation, multiple programmable working modes, decide by yourself.
Goodwe Energy Storage Inverter
GOODWE 10KW 3 Phase 380V 400V Hybrid Inverter
The brand new ET Series,from GoodWe,is a three-phase high voltage energy storage inverter that enables enhanced energy independence and maximizes self-consumption through an export limit feature and time of use shifts for reduced electric bills.
X1-Hybrid-5.0T
Solax Single Phase 5KW Hybrid Solar Inverter
The SOLAX X1-Hybrid-5.0T battery storage inverter is compatible with the leading lithium-ion battery solutions available on the market today making it the most popular energy storage solution.
GOODWE EM
Goodewe EM Series Energy Storage Hybrid Inverter For Solar System
The GoodWe EM series, can work in systems of connection to on grid and off grid systems. The Goodwe solar inverter is compatible with lead acid batteries and 48V lithium batteries.
Solar Charge Controller
10-60A MPPT Solar Charge Dicharge Controller 12-48V Auto Real-Time Monitoring Voltage

The MPPT10-60A series of solar charge controller developed and manufactured by Sunpal are specialized in application scenarios such as solar street light systems, solar home systems, and solar RV systems.

Ess Container
1 3 5 MWH Power Grid ESS Container Battery Pack Cost
1 3 5 MWH Power Grid ESS Container Battery Pack Cost. The battery energy storage system (BESS) containers are based on a modular design. The energy storage power station can be expanded by connecting multiple container systems in parallel to meet the capacity demand of the project.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in sunpal solar products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you within 24 hrs.

Home

Products

about

contact